Kevin De Bruyne déclare sa flamme à Manchester City

Joachim Durand
| 0 réaction
Kevin De Bruyne déclare sa flamme à Manchester City

Tout juste couronné champion d'Angleterre avec Manchester City, Kevin De Bruyne voit plus loin pour les Sky Blues.

Kevin De Bruyne est comme un poisson dans l'eau à Manchester City. Quelques jours après avoir remporté son troisième titre de champion d'Angleterre, le Diable Rouge présage un avenir radieux pour les Citizens. Dans un entretien accordé à talkSport, il a fait part de son bonheur d'évoluer au sein du club mancunien.

En avril dernier, KDB a prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec les Sky Blues. "Ça veut tout dire" explique-t-il. "C'est ma façon de penser que dans les quatre prochaines années, j'ai des chances de gagner la Premier League, d'autres trophées. Cette équipe est si bien construite que nous pouvons le faire."

Pour rappel, Kevin De Bruyne a rejoint Manchester City en août 2015, en provenance de Wolfsburg, contre un chèque estimé à 75 millions d'euros. Depuis son arrivée en Angleterre, l'international belge a disputé pas moins de 260 rencontres toutes compétitions confondues avec la tunique bleu-ciel et a remporté 11 trophées. Par ailleurs, il pourrait remporter la première Ligue des Champions de sa carrière en cas de victoire en finale contre Chelsea, le 29 mai prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos