Karim Belhocine, nouvelle priorité de Mouscron

Joachim Durand
| 0 réaction
Karim Belhocine, nouvelle priorité de Mouscron
Photo: © photonews

Libre depuis la fin de son aventure à Charleroi, Karim Belhocine intéresserait Mouscron. L'Excel voudrait en faire son T1 pour la saison prochaine.

Mouscron est à la recherche d'un nouvel entraîneur pour remplacer Jorge Simão. Selon La Dernière Heure, l'Excel penserait à Karim Belhocine. L'entraîneur français serait même la priorité du club à la tunique rouge, si l'on en croit les informations du quotidien belge. Les discussions pourraient s'accélérer dans les prochaines heures.

En effet, quelques échanges auraient d'ores et déjà eu lieu entre les deux parties. Toutefois, avant d'aller plus loin, les Hurlus attendraient que Paul Allaerts rentre vacances. Le retour du directeur général de l'Excel est prévu ce jeudi. Une fois qu'il sera opérationnel, la situation devrait évoluer rapidement, dans un sens ou dans l'autre.

Pour rappel, Karim Belhocine est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Charleroi. De son côté, Mouscron évoluera en D1B la saison prochaine. Le club du Canonnier, qui évoluait en Pro League depuis huit ans, a été relégue à l'échelon inférieur après avoir terminé lanterne rouge. Il cherchera à retrouver l'élite en 2022. Avec Karim Belhocine aux commandes ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos