L'attaquant du FC Bruges est très clair : "Je ne veux pas revenir, mais le Club ne veut pas écouter les offres"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Michael Krmencik ne veut plus jamais revenir au FC Bruges

L'attaquant du FC Bruges est très clair : "Je ne veux pas revenir, mais le Club ne veut pas écouter les offres"

Aujourd'hui lors d'Ecosse-République tchèque, un visage familier du championnat belge sera peut-être sur le terrain : Michael Krmencik. L'attaquant a été interrogé lors de sa conférence de presse sur la situation de son club et il a été très clair à ce sujet.

"Je ne veux jamais retourner à Bruges, dit-il avec conviction. J'étais d'accord avec ma femme pour que nous retournions en République tchèque. Je suis en contact avec le Sparta et le Slavia Prague, mais le Club de Bruges ne veut pas écouter leurs offres".

Krmencik a encore deux ans de contrat avec les Blauw en Zwart, qui a payé plus de cinq millions pour lui au Viktoria Plzen. Il a été prêté au PAOK la saison dernière, mais il a aussi côtoyé le banc là-bas.

"À Thessalonique, les fans ont du respect pour les footballeurs. C'est la première fois que je me sens autant aimé. Je reçois toujours des félicitations parce que j'ai marqué en finale de la coupe. Je me sentais presque comme Dieu. À un moment donné, ma femme m'a appelé en disant que les enfants ne pouvaient pas dormir parce qu'il y avait une centaine de fans qui chantaient devant ma maison".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos