Danijel Milicevic content de revenir à La Gantoise : "J'espère que nous pourrons maintenant écrire de nouvelles pages"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Danijel Milicevic content de revenir à La Gantoise : "J'espère que nous pourrons maintenant écrire de nouvelles pages"
Photo: © photonews

Le médian bosnien âgé de 35 ans vient de raccrocher les crampons.

Alors que la nouvelle saison de Jupiler Pro League approche à grands pas, La Gantoise a annoncé l'arrivée de deux nouveaux adjoints, Nicolas Lombaerts et Danijel Milicevic. Ce dernier vient de quitter Seraing qu'il avait rejoint durant le mois d'octobre dernier. Le médian bosnien âgé de 35 ans met donc fin à sa carrière et revient dans un club qu'il connait très bien. 

Milicevic a évolué quatre ans à Gand et même décroché le titre de champion de Belgique en 2015 sous les ordres de Hein Vanhaezebrouck. Un titre qui avait été suivi d’une belle campagne en Ligue des Champions, les Buffalos se qualifiant pour les 8e de finale de la compétition. "C'est un véritable plaisir de pouvoir travailler ici en tant que coach. J'ai vécu ici en 2014 une période fantastique. J'espère que nous pourrons maintenant écrire de nouvelles pages", a lâché "Mili" en conférence de presse.

"Ma carrière de joueur pro est terminée. Je commence ici une nouvelle étape de ma vie dans le football", a déclaré le Bosnien qui s'occupera pour sa part surtout de la division offensive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis RFC Seraing - Ostende en live sur Walfoot.be à partir de 18:30 (14/08).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos