Ashimeru annonce son "probable" retour à Anderlecht

Joachim Durand
| 0 réaction
Ashimeru annonce son "probable" retour à Anderlecht
Photo: © photonews

Majeed Ashimeru pourrait rentrer en Belgique. Après six mois passés du côté d'Anderlecht, le joueur de 23 ans pourrait définitivement s'installer à Bruxelles.

Majeed Ashimeru est dans l'attente. Alors qu'il était prêté à Anderlecht par le RB Salzbourg pendant la seconde partie de saison, le Ghanéen ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Toutefois, les deux clubs sont toujours en discussion, et le joueur semblerait se diriger vers un retour à Bruxelles.

En effet, dans des propos accordés à la chaîne TV3, le principal intéressé a confirmé la tendance. "Le RB Salzbourg est toujours en contact avec Anderlecht. Il est probable que j'y retourne définitivement (à Anderlecht, ndlr). Je ne sais pas vraiment où je vais pour le moment, mais dans les prochains jours, je saurai si je retourne à Anderlecht ou si je reste avec Salzbourg."

En 2020/2021, Majeed Ashimeru a disputé 626 minutes avec la tunique mauve, pour deux buts inscrits. Pour rappel, son contrat au RSCA, qui prendra fin le 30 juin prochain, comporte une option d'achat, estimée à 2,5 millions d'euros. Mais même s'il souhaite conserver son numéro 18, le Sporting ne lèvera pas cette dernière. Anderlecht tenterait de renégocier l'indemnité de transfert à la baisse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos