Le Club de Bruges aurait fait une offre pour Lukas Nmecha

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le Club de Bruges aurait fait une offre pour Lukas Nmecha
Photo: © photonews

Lukas Nmecha ne restera pas au RSC Anderlecht, c'est une certitude. Mais aurait-il pu rester ... en Belgique ? Le Club de Bruges, en tout cas, aurait tenté le coup.

Etait-ce du cynisme ou une réelle volonté d'attirer le joueur ? Het Laatste Nieuws, qui révèle l'information, se pose également la question, mais toujours est-il que selon le média néerlandophone, le FC Bruges aurait émis une offre pour attirer Lukas Nmecha (22 ans) depuis Manchester City. Nmecha coûterait aux alentours des 8 millions d'euros, une valeur qui a peut-être encore grimpé depuis son Euro U21 de haut vol (victoire de l'Allemagne et titre de meilleur buteur pour le désormais ex-Anderlechtois).

Lukas Nmecha, auteur de 21 buts pour le RSCA cette saison, a confirmé qu'il ne resterait pas à Bruxelles. Reste à voir s'il sera à nouveau prêté (ce qui serait étonnant) ou vendu maintenant que sa valeur marchande a atteint un nouveau seuil ; la Bundesliga est citée. Bruges, de son côté, n'est absolument pas une option, mais a tenté le coup de bluff. Par volonté de faire monter les enchères ? Tout est possible... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos