Plusieurs "grosses équipes" sur les traces de Jason Denayer

Joachim Durand
| 0 réaction
Plusieurs "grosses équipes" sur les traces de Jason Denayer
Photo: © photonews

Alors qu'il arrivera en fin de contrat en juin 2022 avec l'Olympique Lyonnais, Jason Denayer serait suivi par plusieurs clubs à l'approche du mercato estival.

Jason Denayer attise les convoitises. Le défenseur belge serait dans le viseur de plusieurs clubs à l'approche du mercato estival, si l'on en croit les propos de son agent. En effet, dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, Jesse De Preter a expliqué que son joueur recevait "des offres de grosses équipes."

En 2020/2021, le Diable Rouge a disputé 33 matchs toutes compétitions confondues avec l'Olympique Lyonnais (2 648 minutes), pour deux buts inscrits. Des performances qui semblent avoir taper dans l'oeil de plusieurs écuries. Mais pour l'heure, les noms des clubs intéressés par ses services n'ont pas filtré. 

Pour rappel, Jason Denayer est sous contrat avec les Gones jusqu'en juin 2022. Par conséquent, s'il n'étend pas son bail dans les prochains mois, il pourra partir libre à la fin de saison prochaine. Dans ces conditions, le club rhodanien devra le prolonger ou s'en séparer cet été pour obtenir une indemnité de transfert. De quoi provoquer un départ ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos