José Mourinho n'a pas manqué d'égratigner Eden Hazard

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
José Mourinho n'a pas manqué d'égratigner Eden Hazard

Le capitaine des Diables Rouges est plus souvent présent à l'infirmerie que sur le terrain depuis son arrivée au Real Madrid en 2019.

Eden Hazard (30 ans, 108 sélections et 32 buts) paierait avant tout son manque d’implication à l’entraînement d’après son ex-coach à Chelsea (2013-2015), José Mourinho. "La vérité, c’est ce que vous voyez de lui. C’est un joueur extraordinaire avec un entraînement minable. Vous ne pouvez qu’imaginer ce qu’il pourrait être avec une attitude super professionnelle à l’entraînement", a regretté le Special One au micro de TalkSPORT. "Il est très calme et est totalement concentré sur sa famille, sur ses enfants, sur ses proches. Il a une vie très calme. Mais il vient sur le terrain tous les matins et… il ne travaille pas beaucoup. Quand il arrive sur le terrain, on ne voit pas le reflet d’une semaine de travail, on voit simplement un reflet de son talent", a souligné le technicien lusitanien.

Hazard Eden
© photonews

"Ce que vous voyez, c'est le talent qui a mené Eden là où il est"

"Quand il est allé au Real Madrid, je me suis dit : 'Ce gars va dans le plus grand club du monde et ressentira la pression d’être toujours au top. Ce gars va gagner le Ballon d’Or parce qu’il est fantastique. Cela aurait pu être le cas avec plus d’entraînement. Mais à Madrid, il est entré dans cette spirale négative avec des blessures qui l’ont sans doute fort affecté. Mais en ce qui concerne sa forme physique, sa vitesse, sa condition, il serait un bien meilleur joueur s'il s'entraînait correctement. Ce que vous voyez, c'est le talent qui a mené Eden là où il est", a poursuivi le Special One optimiste pour la fin de l'Euro.

"Il est de retour avec la Belgique, de retour sur la grande scène, on sent qu’il a une bonne relation avec Roberto Martinez, mais il est sur le banc en ce moment, a encore analysé le coach lusitanien. Mais il sera prêt à sortir du banc pour gagner des matchs. Donc je crois que la Belgique va terminer l’Euro avec Eden titulaire et probablement au sommet de son art", a conclu Mourinho.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos