Les nouvelles sont bonnes pour Thorgan Hazard

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les nouvelles sont bonnes pour Thorgan Hazard
Photo: © photonews

Le Brainois n'était pas à Saint-Pétersbourg lundi soir, pour le dernier match des Diables en phase de groupe, mais Roberto Martinez est optimiste.

Devenu incontestable titulaire sur le flanc gauche de l'échiquier de Roberto Martinez, Thorgan Hazard n'a pas manqué son début d'Euro. Titulaire contre la Russie et contre le Danemark, le joueur du Borussia a même inscrit le septième but de sa carrière internationale, sur un service royal de Kevin De Bruyne, à Copenhague, jeudi dernier.

"Il se sent bien" 

Mais la suite fut moins réjouissante pour le Brainois, victime d'un coup contre les Danois et qui a, ensuite, dû passer par l'infirmerie. Absent lors des derniers entraînements, il était resté à Tubize et a assisté depuis la Belgique à la victoire de ses coéquipiers contre la Finlande

Mais les nouvelles sont bonnes: Thorgan Hazard se remet bien de sa blessure. Présent en conférence de presse ce mardi, le sélectionneur confirme. "Il se sent bien et il devrait reprendre l'entraînement mercredi", a annoncé Roberto Martinez. 

"Disponible" pour le huitième de finale

Pas la moindre inquiétude, donc, en vue du huitième de finale que les Diables disputeront dimanche soir à Séville. "Il sera disponible", ajoute le Catalan. 

Une bonne nouvelle pour Roberto Martinez qui pourra compter sur un joueur, devenu une pièce maîtresse de son dispositif: Thorgan Hazard a débuté huit des douze derniers matchs officiels disputés par les Diables Rouges. Il avait manqué deux matchs de Ligue des Nations en raison d'une blessure musculaire, le match en République Tchèque en raison de la crise sanitaire et le match de lundi soir contre la Finlande

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos