đŸŽ„ L'incroyable occasion manquĂ©e par Jelle Vossen contre OHL

Joachim Durand
| 0 réaction
đŸŽ„ L'incroyable occasion manquĂ©e par Jelle Vossen contre OHL

Hier, Jelle Vossen a loupé une occasion en or sur la pelouse d'OHL, avec Zulte Waregem, pour la premiÚre journée de D1A.

Jelle Vossen fait partie des hommes de la première journée de Pro League, version 2021/2022. Hier, il  a ouvert le score à Den Dreef, face à OHL, dans le cadre de la première journée de championnat. Mais l'attaquant de Zulte Waregem s'était déjà fait remarquer quelques minutes plus tôt, pour une toute autre raison cette fois.

Le principal intéressé a manqué une occasion en or à la dixième minute de jeu. Idéalement servi par la nouvelle recrue de L'Essevee, Lasse Vigen, le joueur de 32 ans, qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les filets, a trouvé le moyen de tirer au-dessus. Un loupé incroyable auquel il ne nous avait pas habitué.

En effet, Jelle Vossen sort d'un exercice plutôt abouti avec la tunique verte et rouge. En 2020/2021, le droitier a inscrit six buts en trente matchs joués toutes compétitions confondues. Cette saison, il ne lui aura fallu que 24 minutes de jeu pour ouvrir son compteur. Des débuts prometteurs pour la suite ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos