🎥 Qualifs CdM : l'Italie et l'Allemagne déroulent, l'Angleterre tenue en échec malgré un bijou de Kane, le Pays de Galles accroché
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Qualifs CdM : l'Italie et l'Allemagne déroulent, l'Angleterre tenue en échec malgré un bijou de Kane, le Pays de Galles accroché
Photo: © photonews

Les éliminatoires en vue du Mondial qatari se poursuivaient ce soir aux quatre coins de l'Europe.

Italie - Lituanie
Le champion d'Europe n'a pas fait dans le détail face à la Lituanie. Kean (11e) ouvrait le score, avant qu'un auto-but d'Utkus (14e) de double l'avance italienne. Raspadori (24e), Kean à nouveau (29e) puis Di Lorenzo (54e) enfonçaient ensuite le clou.

Pologne - Angleterre
Dans un stade Narodowy de Varsovie comble et derrière les rouges et blancs, une superbe frappe frlottante de Kane (72e) mettait les Three Lions aux commandes et calmait tout un stade. Mais Szymański de la tête arrachait le nul dans les arrêts de jeu, bien servi par Lewandowski. L'Angleterre reste leader du groupe I, la Pologne est 3e.

Islande - Allemagne
La Mannschaft n'a fait quune bouchée de l'Islande à Reykjavík. Gnabry (4e) montrait rapidement la voie à suivre, imité par Rüdiger (24e) et Sané (56e). En fin de partie, Werner (88e) plantait le dernier but allemand.

Kosovo - Espagne
Un but de Pablo Fornals (32e) et un de Ferran Torres (88e) permettent à l'Espagne de garder la tête du groupe B, mais surtout de prendre le large suite à la défaite de la Suède.

Pays de Galles - Estonie
Surprise à Cardiff où les Gallois ont été tenus en échec 0-0 par l'Estonie. Gareth Bale et les siens manquent une occasion de revenir à hauteur de la République Tchèque (2e) au classement.

Grèce - Suède
Malgré la réduction du score de Quaison (80e) en fin de match, les buts de Bakasetas (62e) et Pavlidis (74e) ont permis à la Grèce d'empocher sa première victoire dans ces éliminatoires. L'Anderlechtois Olsson a joué toute la partie alors que Thelin est monté en toute fin de match.

Irlande du Nord - Suisse 0-0

Albanie - Saint-Marin
Manaj (1-0, 32'), Laçi (2-0, 58'), Broja (3-0, 61'), Hysaj (4-0, 68'), Uzuni (5-0, 80')

Hongrie - Andorre
Ádám Szalai (1-0, 9'), Botka (2-0, 18'), Max Llovera (2-1, 82')

ARY Macédoine - Roumanie 0-0

Arménie - Liechtenstein
Mkhitaryan (1-0, 45'), Frick (1-1, 80')

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos