Ancelotti a mis un défenseur au placard

Ancelotti a mis un défenseur au placard

L'Italien met de plus en plus sa patte sur l'équipe.

Le club de la capitale espagnole ne compterait plus sur le latéral gauche Ferland Mendy. Si l’on en croit les informations de Sportitalia, le footballeur de 26 ans n’entrerait plus dans les plans de l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti.

La Casa Blanca serait prête à se séparer de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais dès le prochain mercato hivernal, et ce alors que son contrat n’expire qu’en juin 2025. Le Real Madrid réclamerait un chèque de 50 millions d’euros pour la vente de l’international tricolore (7 sélections), qui n’a toujours pas disputé une seule minute depuis le début de la saison 2021-2022. La Juventus Turin ferait partie des formations intéressées par son profil.

Absent de la feuille de match dimanche contre le Celta Vigo (5-2, 4e journée de Liga), Ferland Mendy a été acheté par la direction madrilène pour la somme de 48 millions d’euros, au cours de l’été 2019. Le natif de Meulan a depuis pris part à 70 matchs toutes compétitions confondues (3 buts), pour 51 rencontres de Liga (2 buts).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news