Le coach de Leipzig s'en prend au fair-play financier

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le coach de Leipzig s'en prend au fair-play financier

La guerre des mots a débuté dans le groupe du Club de Bruges.

Dans les colonnes du journal Kicker ce lundi, l’entraîneur du RB Leipzig Jesse Marsch s’est montré critique envers le Paris Saint-Germain, l’un de ses adversaires en phase de poules de la Ligue des Champions. Au risque d'agacer le club de la capitale, le technicien américain a notamment mis en avant le projet de l’autre cador présent dans le groupe, Manchester City.

"Le match le plus difficile va être le premier à Manchester City. City est peut-être l'équipe la plus homogène, par rapport au PSG, et j'espérais que nous jouerions contre eux plus tard car nous sommes toujours au milieu de notre processus de progression", a déclaré Marsch.

Avant de s'en prendre aux dépenses des deux favoris du groupe A. "Mes résultats en mathématiques à l'école et à l'université étaient tout à fait corrects. Et à ma connaissance, les dépenses de certains clubs par rapport au fair-play financier ne fonctionnent pas vraiment", a assuré le coach du RBL, qui n’est pourtant pas le moins bien loti financièrement avec Leipzig, dont le propriétaire n'est autre que la firme Red Bull.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos