Réaction Malines n'était plus habitué à perdre : "Il faut toujours gagner dans un stade comble"

Malines n'était plus habitué à perdre : "Il faut toujours gagner dans un stade comble"
Photo: © photonews

Le KV Malines n'avait plus perdu depuis le 12 septembre. Malgré le carton rouge de Bauer en fin de rencontre, cela s'est reproduit contre Saint-Trond. Il y avait donc de la déception du côté du KaVé, mais aussi une controverse à cause de la lourde faute sur Ferdy Druijf.

"Il était difficile de trouver les espaces après le 0-1", a reconnu Nikola Storm, qui a touché le poteau dans en début de rencontre. "Je pense que nous étions la seule équipe qui a essayé de jouer au football, mais nous n'avons pas gagné. C'est une défaite amère. Vous jouez devant un stade comble, alors vous devez gagner. Parfois, les choses peuvent être décevantes dans le football."

Storm s'est également attardé sur la fin de la bonne série du KV Malines. "Ce n'est jamais agréable de perdre, surtout quand on est habitué à gagner. Remettons les pieds sur terre et reprenons le travail dans les prochaines semaines."

"Nous avons essayé, parfois avec un peu moins d'inspiration, mais je pense que nous n'avons rien à nous reprocher. Nous n'avons pas été affectés par cela", a également noté Hugo Cuypers. "Nous étions prévenus de la manière dont ils allaient jouer et ils ont parfaitement exécuté leur plan".

Depuis le banc, l'attaquant a pu voir clairement comment Druijf a été taclé par Bauer dans les derniers instants. "Heureusement pour Ferdy, sa cheville n'est pas coincée dans l'herbe. C'est aussi ce qu'il m'a dit après le match." 

"Je ne comprends pas pourquoi vous devez regarder l'écran pour cela", a déclaré Wouter Vrancken, qui n'a pas compris l'évaluation initiale de l'arbitre qui avait distribué un bristol jaune. "Normalement, vous ne tirez pas un carton jaune pour cela, vous tirez immédiatement un carton rouge. Il s'agit d'une situation où un joueur est littéralement expulsé du terrain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news