Schreuder revient sur la situation particulère de Sobol: "Je lui ai parlé cette semaine"

Schreuder revient sur la situation particulère de Sobol: "Je lui ai parlé cette semaine"

Edouard Sobol vit à distance la situation délicate en Ukraine, et il peut compter sur la bienveillance d'Alfred Schreuder.

Pour le moment, il est clair que le football passe au second plan. Difficile d'oublier qu'à quelques milliers de kilomètres d'ici, une guerre a éclaté. C'est forcément encore plus compliqué pour certains joueurs comme Sobol. L'international ukrainien a eu un peu de repos de la part de son coach, après une franche discussion.

"Je lui au parlé, ce qu'il se passe dans son pays est effroyable. Si Eddy veut avoir un jour pour penser à autre chose qu'au football, il l'aura. C'est pour moi essentiel. Personne ne peut comprendre ce qu'il peut ressentir actuellement. Bien sûr qu'il pense à sa famille. J'ai cependant vu à l'entraînement que le joueur était concerné. Cela peut aussi lui changer les idées et c'est normal. Pour moi, le joueur est disponible".

La semaine dernière, Sobol était dans la sélection pour le déplacement à Eupen mais il n'était finalement pas sur la feuille de match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news