Le Professional Refereeing Department pointe deux erreurs de Visser dans le match du titre

Le Professional Refereeing Department pointe deux erreurs de Visser dans le match du titre

Une erreur dans chaque camp, balle au centre.

Le lundi, ce n'est pas "raviolis" mais c'est le jour du bulletin pour les arbitres du week-end. Ce lundi,  le département des arbitres a rendu les copies et a épinglé Lawrence Visser à deux reprises. Tout d'abord, à propos de l'action entre Mechele et Frey:

"Alors que Michael Frey essaie de se relever, le défenseur du Club de Bruges touche du bras droit le pied de l'attaquant anversois Michael Frey, qui s'écroule. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre. Le Professional Refereeing Department estime que le défenseur du Club de Bruges, Brandon Mechele, a commis une faute et doit être sanctionné d'un carton jaune pour avoir mis fin à une attaque prometteuse.

Le joueur anversois est encore en train de se relever au moment de la faute, tandis que le défenseur du Club de Bruges, Jack Hendry, qui est à pleine vitesse, a l'occasion de participer à cette action."

Ensuite, ils sont revenus sur une autre action, en seconde période, entre Almeida et Noa Lang:

"À la 59e minute, le joueur du Club de Bruges, Noa Lang (n° 10), se dirige vers la surface de réparation avec le ballon au pied. Juste à l'extérieur de la surface de réparation, il s'écroule après un duel avec le défenseur d'Anvers Dinis Almeida (n° 61) . L'arbitre laisse le jeu se poursuivre.

Le Professional Refereeing Department prévoit un coup franc direct en dehors de la surface de réparation pour le Club de Bruges et un carton jaune pour le défenseur d'Anvers pour avoir mis fin à une attaque prometteuse car l'attaquant du Club de Bruges, Noa Lang, est touché au pied par le défenseur anversois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news