L'Antwerp connaît sa sanction pour les incidents qui ont eu lieu à Bruges

Kenny De Block
| 0 réaction
L'Antwerp connaît sa sanction pour les incidents qui ont eu lieu à Bruges

L'Antwerp est sanctionné après les incidents au Club de Bruges. Les visiteurs devront payer une amende de 5 000 euros et risquent de devoir disputer deux matchs à l'extérieur sans supporters si ces derniers se comportent à nouveau mal.

L'Antwerp connaît sa sanction après les incidents du 24 avril qui ont eu lieu sur le terrain du Club de Bruges. Lors de la première journée des Playoffs 1, le matricule 1 a perdu au stade Jan Breydel. Après le coup de sifflet final, des supporters anversois ont grimpé sur le filet de sécurité par frustration, puis ont forcé une barrière de sécurité et se sont retrouvés dans la zone des supporters locaux. 

La commission de discipline recommandera une amende de 5 000 euros et le déroulement de deux matchs à l'extérieur sans supporters si les fans se comportent à nouveau mal. "Anvers aura un an pour prouver que les hooligans n'ont pas leur place dans les tribunes du club, à domicile comme à l'extérieur. Mais en cas de récidive, le parquet fédéral ne manquera pas de faire annuler le report, avec la sanction supplémentaire du huis clos pour les matchs officiels à domicile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news