Origi à Milan: Maldini confirme !

Origi à Milan: Maldini confirme !
Photo: Photonews

Le Diable Rouge va donc bien prochainement signer au Milan AC.

Désireux de conserver le courtisé Rafael Leão, le directeur sportif du Milan AC, Paolo Maldini, a également fait le point sur les joueurs suivis dans le sens des arrivées. Et confirmé que celle de l’attaquant Divock Origi (27 ans, 7 apparitions et 3 buts en Premier League cette saison), en fin de contrat à Liverpool, se trouve en très bonne voie.

"Nous sommes en pourparlers avec Origi et cela semble très bien se passer", a glissé le dirigeant dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Avant d’admettre un intérêt pour le défenseur central de Lille, Sven Botman (22 ans, 25 matchs et 3 buts en L1 cette saison). "Nous le suivons mais il y a beaucoup de défenseurs centraux intéressants sur le marché", a tempéré l’Italien.

Le LOSC réclamerait environ 40 millions d’euros pour le Néerlandais, sous contrat jusqu’en juin 2025 et courtisé également par Newcastle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League