La lourde défaite de la Bulgarie a eu raison de Yasen Petrov

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La lourde défaite de la Bulgarie a eu raison de Yasen Petrov

Le technicien avait pris la tête de la sélection en janvier 2021. Il sera remplacé pour les deux prochains matchs de juin (contre Gibraltar le 9 et en Géorgie le 12) par le directeur technique national, Georgi Ivanov. 

La lourde défaite de la Bulgarie contre la Géorgie dimanche (2-5) en Ligue des nations a eu raison de Yasen Petrov. Le sélectionneur bulgare a annoncé sa démission quelques minutes après la débâcle. "Je n'ai pas moralement le droit de rester. Nous allons nous séparer, j'assume toute la responsabilité", a lâché le sélectionneur sur la télévision publique BNT.

Au terme de cette deuxième journée, la Bulgarie est troisième du groupe 4 de la Ligue C, avec seulement un point. C'est le directeur technique national Georgi Ivanov qui sera à la tête de l'équipe lors des deux prochaines rencontres. "Je prends la suite. Il n'y a pas de temps à perdre pour réagir. Je suis désolé pour Yasen, mais le football est comme ça... Je serai le sélectionneur de la Bulgarie pour ces deux prochains matchs", a réagi Ivanov auprès de médias locaux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news