Francky Dury et Olivier Deschacht : "La Gantoise est le plus gros concurrent du Club de Bruges"

Francky Dury et Olivier Deschacht : "La Gantoise est le plus gros concurrent du Club de Bruges"
Photo: © photonews

La Gantoise lancera cette nouvelle édition de la Jupiler Pro League ce soir sur la pelouse du Standard de Liège. Grâce à un noyau laissé intact, les Buffalos font partie des candidats à la succession du Club de Bruges.

En avant-première de la nouvelle saison dans Het Nieuwsblad, Francky Dury et Olivier Deschacht ont présenté les Buffalos comme outsiders pour le titre. "Notez-le : Gand participera", lance Francky Dury. "Ils ont l'expérience et l'intelligence de Kums et Odjidja. Le duo d'attaquants Tissoudali-Cuypers peut aussi fonctionner. Ensuite, il y a des gars comme Samoise et Castro-Montes. Avec l'arrivée de Torunarigha, la défense de la saison dernière est restée la même.

Olivier Deschacht croit aussi aux chances du KAA Gent. "Défensivement, c'est excellent. Le trio Okumu-Ngadeu-Torunarigha a été exceptionnel en finale de la Coupe. Le gardien Davy Roef a également mûri. Pour moi, la condition pour être candidat au titre est que Tissoudali reste à bord. Pour moi, il est l'ultime arme de Gand."
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news