Galtier attend beaucoup de l'une de ses stars

Galtier attend beaucoup de l'une de ses stars
Photo: © photonews

Ce dimanche, le PSG disputera le Trophée des Champions face à Nantes.

Il ne s’agit pas d’un secret, le Paris Saint-Germain n’exclut pas de céder son attaquant Neymar (30 ans, 22 matchs et 13 buts en L1 pour la saison 2021-2022) en cas de belle offre sur ce mercato d’été. En attendant, le Brésilien met tout en œuvre pour convaincre sa direction de changer d’avis. Et l’entraîneur parisien Christophe Galtier compte sur son joueur.

"Neymar ? Je ne dirai rien des échanges. J'ai vu un garçon heureux, très professionnel. C'est une saison importante pour chaque joueur qui vont participer au Mondial. Il est arrivé préparé, fit, il n'a manqué aucune séance. Il est dans le partage et l'écoute du travail. C'est un joueur de classe mondiale et c'est important d'avoir un footballeur de sa classe", a souligné le coach parisien en conférence de presse ce samedi.

Juste avant, le défenseur central et capitaine des Rouge et Bleu Marquinhos avait déjà mis en avant les efforts réalisés par l’ancien Barcelonais depuis le début de la préparation estivale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news