Réaction Leye et Thalhammer, deux coachs avec le même bilan mais l'un peut déjà être plus satisfait que l'autre

Walter Forbes
| 0 réaction
Leye et Thalhammer, deux coachs avec le même bilan mais l'un peut déjà être plus satisfait que l'autre
Photo: © photonews

Mbaye Leye et Dominik Thalhammer sont deux entraîneurs qui peuvent présenter le même bilan après six jours de jeu : 5 sur 18. Le week-end dernier, leurs équipes se sont affrontées.

Mbaye Leye savait que Zulte Waregem ne mérait pas mieux qu'un partage contre le Cercle de Bruges. "Si vous ne pouvez pas gagner, vous devez essayer de ne pas perdre", a déclaré Leye.

Ne pas perdre : Zulte Waregem a réussi à le faire en ramenant un match nul 1-1. Cela signifie également que les troupes de Dominik Thalhammer n'ont pas réussi à gagner. L'Autrichien doit être frustré par le manque d'efficacité et de chance. Deux ballons sur le poteau, mais la réalité demeure : trois buts en six matchs. C'est mauvais.

C'est aussi la raison pour laquelle le Cercle de Bruges a dû se contenter d'un match nul lors de quelques rencontres qu'il aurait pu gagner. Leye peut être plus satisfait, surtout au vu du déroulement du match de samedi dernier. Mais Waregem devra aussi faire attention : s'accommoder du départ de Dompé n'est pas une mince affaire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news