đŸŽ„ CL : Chelsea surpris d'entrĂ©e, Dortmund l'emporte mais perd Hazard sur blessure
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ CL : Chelsea surpris d'entrĂ©e, Dortmund l'emporte mais perd Hazard sur blessure
Photo: Photonews

Chelsea et Dortmund avaient l'honneur de lancer la nouvelle campagne de Ligue des Champions face Ă  Copenhague et au Dinamo Zagreb.

Borussia Dortmund - FC Copenhagen
Thorgan Hazard retrouvait les joies de la titularisation aux côtés de Thomas Meunier, mais le médian devait quitter la pelouse blessé après 20 minutes de jeu.

Marco Reus (35e) mettait Die Borussen sur orbite, avant que le remplaçant du Diable Rouge, Giovanni Reyna, ne serve Raphaël Guerreiro pour le deuxième but (42e) allemand. En fin de match, Bellingham (83e) plantait le dernier but des Allemands, qui lancent parfaitement leur campagne avant de se déplacer à Manchester City.

Dinamo Zagreb - Chelsea
Première sortie manquée pour les Blues, surpris à Zagreb. Les Anglais ont dominé mais quittent la Croatie sans points. Mislav Oršić (13e) s'est déjoué du nouveau venu Fofana pour inscrir l'unique but de la partie. 

Pierre-Emerick Aubameyang faisait ses grands débuts et s'est vu refuser un but pour hors-jeu (50e). Les Blues auront l'occasion de se relancer à domicile face à Salzburg lors de la prochaine journée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6319 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derniÚres news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boßte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League