Le KV Mechelen confiant avant d'affronter Anderlecht : "Le plan de jeu est prêt"

Le KV Mechelen confiant avant d'affronter Anderlecht : "Le plan de jeu est prêt"
Photo: © photonews

Ce dimanche, le KV Mechelen recevra le Sporting d'Anderlecht. Une rencontre abordée avec sérieux et confiance derrière les casernes.

Ce dimanche, le KV Mechelen (12e - 11 points) recevra le Sporting d'Anderlecht (10e - 13 points) dans le cadre de la 11e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre importante pour les deux équipes, qui doivent se rapprocher du top 8. 

Dans une rencontre très compliquée pour la première titularisation de David Bates en défense centrale, Malines a pris l'eau sur la pelouse du Club de Bruges la semaine dernière (3-0). Malgré un bon niveau de jeu depuis le début de la saison, le KVM ne parvient pas à récolter suffisamment de points.

"C'est à nous de faire en sorte que cela se ressente au classement. Nous avons travaillé dur toute la semaine pour préparer ce match face à Anderlecht. Notre plan de jeu est prêt" témoigne le défenseur de 26 ans, arrivé en provenance d'Aberdeen cet été. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news