Réaction L'homme du match était du côté de "l'autre" Union...

L'homme du match était du côté de "l'autre" Union...

Sheraldo Becker était une nouvelle fois en très grande forme, et c'est l'Union Saint-Gilloise qui en a fait les frais...

Cette saison, au sein d'une Union Berlin sensation qui s'accroche en tête de la Bundesliga, on ne parle presque que d'un seul homme : Sheraldo Becker. Encore inconnu il y a quelques mois, l'attaquant surinamien est inarrêtable depuis le début de la saison. 

Auteur de 6 buts et 4 assists en Bundesliga, Becker s'est montré un peu plus discret "statistiquement" en Europa League en ne trouvant qu'à une seule reprise le chemin des filets. C'était le 6 octobre dernier, lors d'une victoire 0-1 - écart constamment répété par les Allemands depuis le début de leur campagne européenne, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent - à Malmö.

Ce jeudi soir, à Den Dreef, Becker a étalé toute sa palette technique d'un extérieur du pied pour aller chercher son compère en attaque, Sven Michel. L'Allemand ne s'est pas loupé et a ouvert le score dès la 6e minute. Idéal pour lancer une victoire face au vainqueur du groupe, l'Union Saint-Gilloise. 

Becker s'est montré très entreprenant durant le reste de la rencontre et aurait pu faire le break à l'heure de jeu sur une mauvaise interception de Sykes mais Moris s'est bien interposé. En fin de match, Becker a enrhumé une bonne partie de la défense mais son enroulé est passé au-dessus de la cage unioniste. 

Une nouvelle prestation qui va faire grimper davantage sa cote et attirer sans doute de grosses écuries européennes, lui dont la valeur marchande sur Transfermarkt est passée de 7 millions d'euros à 15 millions en l'espace de 4 mois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news