đŸŽ„ Guillermo Ochoa (ex-Standard) hĂ©ros du soir face Ă  Robert Lewandowski : "Ça fait mal"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Guillermo Ochoa (ex-Standard) hĂ©ros du soir face Ă  Robert Lewandowski : "Ça fait mal"

Le buteur a manqué une nette occasion d'offrir les trois points à son pays.

La Pologne a concédé le nul (0-0) face au Mexique, au terme d'une rencontre engagée mais surtout marquée par un penalty raté de Robert Lewandowski. La frappe de ce dernier a été sauvée par l'ancien portier du Standard Guillermo Ochoa.

Une énorme opportunité de prendre trois points précieux, manquée par le serial buteur polonais qui aurait pu être le héros du soir : "On peut dire que c'était un match équilibré. Nous sommes satisfaits de ce point, mais d'un autre côté, c'est dommage pour le penalty. Ça fait mal, mais nous devons nous tourner vers le prochain match et faire tout ce que nous pouvons pour le gagner", a expliqué le capitaine au micro de TVP Sport.

Le buteur de Barcelone ne s'est pas caché : "C'est comme ça, j'ai décidé de frapper sur ce côté et aujourd'hui, ça n'a pas marché. C'est douloureux mais nous devons désormais nous concentrer sur le prochain match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7665 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derniÚres news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boßte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news