Aliou Cissé défend Edouard Mendy après son premier match très compliqué

Aliou Cissé défend Edouard Mendy après son premier match très compliqué

Edouard Mendy s'est troué par deux fois contre les Pays-Bas, coûtant le match au Sénégal. Mais Aliou Cissé a maintenu sa confiance en son gardien de but.

Arrivé au sommet du football mondial avec Chelsea, Edouard Mendy aurait dû être l'un des grands atouts du Sénégal dans cette Coupe du Monde. Mais face aux Pays-Bas, le portier sénégalais s'est troué. Deux fois, même, offrant les deux buts de la victoire aux Oranje. 

Mais malgré ces débuts délicats, Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, a été très clair : pas question de remettre le statut de Mendy en cause. "Ses qualités ne sont pas à remettre en doute. C'est un garçon qui traverse des moments difficiles, c'est vrai, mais je n'ai aucun doute : il a mon entière confiance et celle de ses équipiers", assure Cissé en conférence de presse. "Il sera sur le terrain ce vendredi, sans aucun doute". Le Sénégal affronte le Qatar ce vendredi à 14h, dans un match qu'aucune des deux équipes ne peut perdre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde