Cristiano Ronaldo a un prétendant au Moyen-Orient

Cristiano Ronaldo a un prétendant au Moyen-Orient
Photo: © photonews

Le Portugais, actuellement au Qatar, est libre de signer où il veut dans les prochaines semaines.

L'Arabie Saoudite ne fait pas seulement parler pour l'exploit de sa sélection contre l'Argentine (2-1), à la Coupe du monde 2022. Le pays basé dans le Moyen-Orient est également au cœur de l'actualité footballistique concernant un certain Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais pourrait en effet prendre la direction du championnat saoudien, plus précisément du club d'Al-Nassr coaché par le Français Rudi Garcia. Comme révélé par le journal Marca, la formation qui évolue à Riyad voudrait tenter sa chance avec le joueur âgé de 37 ans.

Encore faut-il que le principal intéressé soit réellement emballé. Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022 avec les Portugais, Cristiano Ronaldo n'a pas parlé de son avenir. Buteur jeudi contre la Serbie (3-2), le champion d'Europe 2016 demeure totalement impliqué dans sa nouvelle mission en sélection.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news