Cristiano Ronaldo aurait reçu une offre mirobolante du Moyen-Orient

Cristiano Ronaldo aurait reçu une offre mirobolante du Moyen-Orient

Cristiano Ronaldo est un joueur libre, et est actuellement concentré sur sa dernière Coupe du Monde. Mais après le Mondial, il révèlera certainement son nouveau club.

Après sa rupture de contrat à Manchester United, qui faisait suite à son interview explosive dans le Sun, Cristiano Ronaldo (37 ans) est le chômeur le plus célèbre du monde. Actuellement, le Portugais est concentré sur sa Coupe du Monde, mais où signera-t-il par après ? Le suspens est entier. 

L'Arabie Saoudite, qui a emboîté le pas des autres pays du Golfe en investissant massivement dans le football, aurait aimé en faire sa figure de proue : le club d'Al-Hilal aurait ainsi offert 350 millions d'euros à Cristiano Ronaldo pour qu'il signe au Moyen-Orient. Une folie, repoussée à l'époque par CR7. Mais Al-Hilal n'a pas abandonné l'idée et le ministre des Sports saoudien a confirmé la volonté du royaume d'attirer la star portugaise - ainsi que de racheter un grand club anglais de plus, après Newcastle United...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde