Cristiano Ronaldo vers un nouveau record ? Mécontent, il quitte la conférence de presse après 132 secondes

Lorys Deleenheer
| 0 réaction
Cristiano Ronaldo vers un nouveau record ?  Mécontent, il quitte la conférence de presse après 132 secondes

Après la victoire 3-2 contre le Ghana, Cristiano Ronaldo a battu un nouveau record en marquant dans 5 Coupes du Monde différentes. Une soirée qui aurait pu être parfaite, mais Cristiano a fait du Ronaldo.

Alors que le Portugais s'attendait à ce qu'on parle de son nouveau record, il n'en fut rien puisque les journalistes ont préféré lui poser des questions autour de Manchester United en conférence d'après-match. FootMercato nous partage cette conférence de presse express.

Cristiano Ronaldo, désormais agent libre, a répondu : "Ce qui est important, que nous ayons gagné. Un chapitre s'est terminé cette semaine et je veux repartir du bon pied. Nous avons joué notre premier match, nous avons gagné. Je veux aider mon équipe et tout le reste de l'équipe." avant de quitter la pièce après ce qui aura été une courte conférence de presse : 132 secondes au total.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde