Thiago Silva recadre le sélectionneur serbe : "Il nous a manqué de respect"

Thiago Silva recadre le sélectionneur serbe : "Il nous a manqué de respect"

Le Brésil s'est imposé ce jeudi soir contre la Serbie, et l'ancien défenseur du PSG est revenu sur les déclarations du sélectionneur serbe.

On parle beaucoup des joueurs offensifs du Brésil, qui font peur à beaucoup de défenses. Le sélectionneur serbe le savait, mais a préféré pointer la défense brésilienne du doigt, estimant que derrière les 4 joueurs offensifs, il n'y avait personne pour défendre. Après la victoire brésilienne, Thiago Silva est revenu sur ces déclarations.

"Nous sommes toujours heureux quand nous gagnons, 1-0, 2-0. Nous sommes heureux quand nous ne souffrons pas derrière. Je n'aime pas beaucoup parler, provoquer la controverse, mais leur entraîneur a dit: 'ils vont jouer avec quatre attaquants, mais y-a-t-il quelqu'un derrière?'. C'est un manque de respect, a lancé, avec agacement, Thiago Silva à O Jogo. On ne demande à personne d'avoir peur de nous, mais un peu de respect... Si vous aviez étudié notre équipe, vous verriez que nous avons encaissé peu de buts, que nous ayons joué à trois ou à quatre en attaque".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde