L'ancien Brugeois Siebe Schrijvers a marqué son retour contre ses anciennes couleurs : "Une victoire quand je peux fouler la pelouse"

Loïc Woos depuis le Jan Breydelstadion
| 0 réaction
L'ancien Brugeois Siebe Schrijvers a marqué son retour contre ses anciennes couleurs : "Une victoire quand je peux fouler la pelouse"
Photo: © photonews

Après une grave blessure au tendon d'Achille, l'ancien Blauw&Zwart a disputé ses premières minutes de la saison contre son ancienne équipe.

Quel après-midi pour Siebe Schrijvers. Tout juste remis d'une grave blessure au tendon d'Achille survenue pendant la trêve estivale, le joueur de 26 ans était de retour sous les couleurs d'OHL, ce lundi. Contre son ancienne équipe, dans son ancien stade, le milieu défensif est monté au jeu à la 82e minute sous les applaudissements du public local. "Chaque fois que j'arrive à jouer, c'est déjà une victoire. J'ai reçu des applaudissements lors de l'échauffement et de ma montée au jeu. Cela m'a fait chaud au cœur" nous avoue l'ancien joueur du Club (2018-2021). 

Cerise sur le gâteau pour Siebe Schrijvers, les Louvanistes sont parvenus à arracher le point du partage dans les ultimes instants de la partie. "C'est très bien de venir prendre un point ici, au Jan Breydel, car peu d'équipes sont capables de le faire" se félicite celui qui a entendu les sifflets à destination de Carl Hoefkens lors du coup de sifflet final. "Je sais tous les efforts qu'ils font pour en arriver là. Ce n'est donc agréable pour personne. Ni pour l'entraîneur, ni pour les joueurs. C'est une équipe de haut niveau et les supporters attendent beaucoup. Ils ont été habitués à mieux par le passé, il est donc compréhensible qu'ils montrent leur mécontentement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news