Brecht Capon et Ostende sont au fond du trou : "Certains sont surpayés ici..."

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Brecht Capon et Ostende sont au fond du trou : "Certains sont surpayés ici..."

Ostende vient de vivre sa 6e défaite de suite, face au Cercle de Bruges (1-2).

Malgré de bonnes intentions, Ostende n'y arrive plus. Les Côtiers enchaînent les défaites et se retrouvent 17e de Pro League. Une période très difficile pour le capitaine du KVO, Brecht Capon

"C'est une défaite douloureusement amère, je ne peux pas être positif", a réagi Capon au micro de Sporza après la défaite à domicile contre le Cercle de Bruges.  "Les résultats sont mauvais, mais l'engagement ne peut pas nous être reproché. Il y a beaucoup de bonne volonté et de combativité, du moins chez la majorité des joueurs." 

Capon n'est visiblement pas content de l'implication de certains de ses coéquipiers : "Je me bats chaque minute pour Ostende. C'est tout à fait normal, car nous sommes payés pour cela. Certains sont surpayés ici, mais c'est une autre discussion."

"Je ferai tout mon possible jusqu'à la fin, mais je ne ferai pas la différence. Le fait que je sois encore si souvent sur le terrain en dit probablement assez long, je ne pense pas que cela soit logique", a déclaré le joueur de 34 ans. 

Le fait que je sois encore si souvent sur le terrain ne me semble pas logique

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news