Le PSV de Bakayoko et Vertessen tombe à Emmen

Le PSV de Bakayoko et Vertessen tombe à Emmen

Mauvaise surprise pour le PSV et ses deux jeunes Belges en Ere Divisie.

La 18e journée du championnat des Pays-Bas commence par une grosse surprise. Le PSV, candidat au titre, est tombé sur la pelouse du FC Emmen, candidat à la relégation mardi soir. Une rencontre à laquelle ont participé trois Belges: Johan Bakayoko, qui a disputé la première période et Yorbe Vertessen, monté en fin de match, avec le PSV et Mohamed Bouchouari qui a joué l'intégralité de la rencontre avec le DC Emmen

Le PSV a pris l'eau en première période, avec un but concédé et une exclusion. C'est Lucas Bernadou qui a inscrit le but d'ouverture à la 24e minute de jeu et c'est Mauro Junior qui a été exclu 20 minutes plus tard. A dix contre onze, le PSV n'a ensuite jamais été en mesure de revenir au score. 

Victoire précieuse pour le FC Emmen (1-0) qui sort provisoirement de la zone rouge et défaite douloureuse pour le PSV qui reste coincé à la troisième place et qui pourrait voir l'Ajax et l'AZ creuser l'écart en tête de classement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news