Une ancienne cible de l'Antwerp vers Lorient ?
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Bamba Dieng vers Lorient ?

Une ancienne cible de l'Antwerp vers Lorient ?
Photo: Photonews

L'OM, qui est sur la piste de Terem Moffi, pourrait également se débarrasser d'un indésirable.

En France, le nom de Terem Moffi est sur toutes les lèvres. L'ancien Courtraisien, révélation cette saison, est courtisé par l'OL et l'OM. Selon l'Equipe, c'est bien l'OM qui aurait gagné la course. Le journal français annonce qu'un accord autour d'un transfert pour 18 millions d'euros a été trouvé avec Lorient. Mais Moffi privilègerait l'OGC Nice, qui serait prêt à mettre 30 millions sur la table. 

Si Moffi n'est pas encore un joueur de l'OM, Bamba Dieng pourrait quant à lui faire le chemin inverse. L'attaquant sénégalais, cité à l'Antwerp l'été dernier et qui avait vu son transfert avorter dans des circonstances rocambolesques, était d'abord considéré comme une monnaie d'échange dans le deal avec Moffi.

Mais, toujours selon L'Equipe, le fait que Nice se soit aligné sur le Nigérian n'aurait pas incidence sur son départ de Marseille. Dieng se serait d'ailleurs déplacé ce merdi à Lorient pour discuter avec les dirigeants. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7820 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news