"Peu importe comment, on va au Heysel !" : les Malinois savourent leur qualification en finale de la Coupe

"Peu importe comment, on va au Heysel !" : les Malinois savourent leur qualification en finale de la Coupe

Le KV Malines est en finale de la Coupe de Belgique après sa victoire face à Zulte-Waregem (1-0).

La mission du KV Malines était de garder son avance de 2-1, enregistrée lors du match aller. Face à Zulte Waregem, les hommes de Steven Defour ont fait le boulot, même s'ils admettent que la manière n'y était peut-être pas. 

"Nous nous sommes battus pour cela. Nous avons une saison difficile et nous sommes heureux d'offrir cette finale à nos supporters", a déclaré Geoffrey Hairemans sur le site du club. "Zulte Waregem a beaucoup de grands joueurs et nous savions que ce serait difficile sur le terrain. Peu importe comment, mais nous allons au Heysel. Qui sait, peut-être que nous pourrons obtenir quelque chose là-bas, contre l'Antwerp ou l'Union." 

Nikola Storm était lui aussi soulagé après le coup de sifflet final, conscient que cette rencontre aurait pu avoir une autre issue. "Nous savions que cela pouvait aller dans les deux sens. Nous avons essayé de les attraper par la gorge, mais nous n'avons pas pu. Ils ont fait un bon match, très organisés. En fin de compte, le score après les deux matchs compte et nous avons marqué deux buts de plus qu'eux. J'ai vraiment hâte de disputer une autre finale de coupe (après celle gagnée en 2019, ndlr)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news