Un Métallo pourrait bientôt fêter sa première sélection internationale depuis 2019

Un Métallo pourrait bientôt fêter sa première sélection internationale depuis 2019
Photo: © photonews

Il est le seul joueur de Jupiler Pro League à faire partie de la pré-sélection des Lions Indomptables. Le joueur de Seraing n'a plus connu de sélection internationale depuis 2019.

Steve Mvoué est l'un des rares Métallos à sortir la tête de l'eau cette saison. Le milieu de terrain de 21 ans compte 16 apparitions en Jupiler Pro League et a marqué une fois, lors de la victoire capitale à Ostende début janvier. Arrivé depuis Toulouse, il pourrait être l'un des seuls à obtenir un transfert valorisant en cas de relégation en Challenger Pro League.

Dans son Cameroun natal, ses prestations ne passent pas inaperçues puisque le joueur de 21 ans fait partie de la pré-sélection des Lions Indomptables pour la double confrontation face à la Namibie en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2024. Steve Mvoué ne compte qu'une seule sélection avec le Cameroun. Il avait été lancé par Clarence Seedorf en match amical contre la Zambie en 2019. 

Steve Mvoué n'est pas le seul joueur à évoluer en Belgique qui fait partie de cette pré-sélection. Dans le compartiment offensif, on retrouve également le joueur de Beveren Jérome Ngom Mbekeli. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news