Un penalty transformé sans trembler: "Koffi savait ce que j'allais faire, mais..."

Un penalty transformé sans trembler: "Koffi savait ce que j'allais faire, mais..."
Photo: © photonews

Tuur Dierckx n'a pas tremblé au moment de relancer Westerlo, samedi contre Charleroi. Même si son penalty n'a finalement pas eu d'incidence sur les résultat final.

Drôle de match pour Westerlo, samedi, contre Charleroi. Grâce à l'ouverture du score de Mathias Fixelles dès la huitième minute de jeu, les Campinois pensaient avoir fait une bonne partie du chemin vers la victoire, mais ils se sont fait surprendre deux fois en quatre minutes, en fin de première période et ils ont dû courir derrière le score pendant toute la deuxième période. 

Jusqu'à la 89e minute et un penalty transformé par Tuur Dierckx qui, fidèle à ses habitudes, a tiré en plein milieu. "Un penalty bien tiré en plein milieu finit toujours au fond", sourit-il, au micro de Sporza. "Je n'ai pas hésité une seule seconde. Parce que Koffi est un gardien qui choisit toujours un côté. Il savait ce que j'allais faire, mais il n'a pas osé rester au milieu." 

Dierckx en a profité pour planter son cinquième but de la saison, mais la joie a été de courte durée pour les Campinois, surpris par Badji dans le temps additionnel et finalement battus...  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news