Nouvelle incompréhension autour du VAR : Miron Muslic et le Cercle se sentent lésés et pointent... Anderlecht - Westerlo !

Nouvelle incompréhension autour du VAR : Miron Muslic et le Cercle se sentent lésés et pointent... Anderlecht - Westerlo !
Photo: Photonews

Le Cercle avait pris l'avantage sur la pelouse d'Anvers mais revient en Venise du Nord avec une défaite dans les pattes. Un penalty discutable, que Miron Muslic ne comprend pas.

Qui dit nouvelle journée de championnat dit nouvelle incompréhension autour du VAR. C'est au tour de Miron Muslic et du Cercle de Bruges, qui ne comprennent pas le penalty accordé à l'Antwerp en fin de rencontre. "Mon équipe se bat de manière fantastique depuis plusieurs semaines pour aller chercher le top 8. Mais cette bataille est systématiquement anéantie par les décisions des arbitres" peste l'entraîneur du Cercle en conférence de presse. 

"Plus personne ne comprend rien aux règles et avec le temps, cela rouille notre sport. Vous voulez voir un penalty clair ? Regardez Anderlecht - Westerlo. Les Campinois auraient clairement dû en recevoir un" poursuit l'Autrichien, insinuant presque que son équipe est délibérément tenue en dehors de la bataille.

Mark Van Bommel semble comprendre la déception de son homologue, mais prend tout de même trois points très importants dans la course au titre. "Le hors-jeu paraît simple mais dans de nombreux cas, c'est devenu une question d'interprétation" a lancé l'entraîneur du Great Old. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news