Le RWDM perd un cadre !

Le RWDM perd un cadre !

L'été sera chaud au RWDM pour mettre en place une équipe compétitive. Sans compter qu'un joueur important va retourner dans son club.

Le RWDM a réussi à obtenir sa promotion en Jupiler Pro League le week-end dernier, devenant ainsi le troisième club bruxellois à rejoindre la JPL. Le club a pu compter sur quelques joueurs solides la saison dernière, mais il risque maintenant de perdre un élément important en la personne de Youssef Challouk.

Le milieu de terrain était l'une des stars du RWDM cette saison et a été prêté par le KV Courtrai. Les performances impressionnantes de Challouk au RWDM ont convaincu le KVK de lui donner une nouvelle chance.

Selon Het Nieuwsblad, le KV Courtrai ne laissera pas Challouk partir à nouveau et souhaite lui offrir du temps de jeu en Jupiler Pro League la saison prochaine. Le club risque également de voir le départ d'Abdelhak Kadri et espère pouvoir compter sur Challouk comme remplaçant.

Au RWDM, Challouk a marqué six buts et délivré dix passes décisives en 27 matchs cette saison. Des statistiques qu'il devra maintenant essayer de reproduire en Flandres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news