L'été sera très chaud à l'Antwerp

L'été sera très chaud à l'Antwerp
Photo: © photonews

Champion de Belgique, l'Antwerp aura fort à faire lors du prochain mercato estival. Le Great Old aura en effet plusieurs dossiers très chauds à régler.

Le premier sera celui de la révélation de la saison : Arthur Vermeeren. Le jeune joueur de 18 ans a beau être sous contrat jusqu'en 2026, les prétendants affluent déjà : le RB Leipzig, le PSG, Manchester United, Manchester City et le Barça.

Selon le Nieuwsblad, l'Antwerp n'a pas écarté l'idée d'un départ de sa pépite. En cas de grosse offre, Arthur Vermeeren pourrait donc quitter le Bosuil. 

Dans le milieu de terrain, un autre dossier sera très chaud : celui de Calvin Stengs. Le Néerlandais s'est totalement relancé cette saison. Le Nieuwsblad renseigne que, malgré le fait qu'il soit prêté par Nice sans option d'achat, l'Antwerp va tenter de tout de même le conserver. 

En outre, un autre milieu de terrain a impressionné : Mandela Keita. Ce dernier est prêté par OHL, avec une option d'achat incluse dans le deal - mais bien trop elevée : 10 millions d'euros. 

L'Antwerp devra également trouver une alternative à Vincent Janssen. van Bommel ne compte en effet plus sur Michael Frey, de retour de prêt de Schalke 04. Reste encore à voir ce qu'il adviendra de Jean Butez...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news