Grosse surprise dans l'autre match du groupe des Diablotins : les Belges devront être costauds pour se qualifier

Grosse surprise dans l'autre match du groupe des Diablotins : les Belges devront être costauds pour se qualifier

Les Diablotins savaient déjà qu'ils étaient dans le groupe de la mort de l'Euro espoirs. Cela se confirme avec la victoire de la Géorgie sur le Portugal.

Avec un groupe comprenant les Pays-Bas et le Portugal, les U21 belges sont tombés sur du lourd lors de cet Euro. Mais en plus de ces deux cadors du football européen, il ne faudra certainement pas oublier la Géorgie, pays hôte de la compétition (avec la Roumanie) qui a l'avantage de disputer tous ses matchs à domicile.

D'autant plus que parallèlement au match nul des Diablotins contre les Pays-Bas, les Géorgiens ont signé la première sensation du tournoi en battant le Portugal 2-0. Face aux coéquipiers de Fabio Silva (qui n'a pas quitté le banc), les locaux ont fait la différence peu avant le repos en marquant deux buts grâce à Giorgi Gagua (37e) et Saba Saznov (45+1e). 

Grâce à cette victoire, la Géorgie prend donc seule la tête du groupe A, avec deux points d'avance sur nos Diablotins ainsi que sur les Pays-Bas. Malgré le bon point pris face aux Oranje, la Belgique sera donc déjà sous pression lors du prochain match de samedi face à...la Géorgie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news