Grosse performance de Genk qui s'offre le scalp du Burnley de Vincent Kompany

Grosse performance de Genk qui s'offre le scalp du Burnley de Vincent Kompany

Le Racing Genk est paré pour la reprise : les Limbourgeois se sont imposés 2-0 face à Burnley. De bon augure vu les rendez-vous importants qui attendent l'équipe dans les prochaines semaines.

Deux ans après avoir encaissé un 7-2 du côté d'Anderlecht avec Malines, Wouter Vrancken a pris sa "revanche" face à Vincent Kompany. Les deux entraîneurs ont déjà l'occasion d'afficher leur complicité et ont à nouveau eu l'occasion d'en découdre à l'occasion du fan day de Genk.

Avec plusieurs connaissances du championnat belge comme Vitinho, Ameen Al-Dakhil, Josh Cullen, Anass Zaroury ou Lyle Foster, Burnley se faisait surprendre d'entrée par un but de Yira Sor (8e). Zaroury aurait pu offrir l'égalisation à Brownhill à peine cinq minutes plus tard, mais la frappe était contrée à même la ligne. 

Malgré une équipe qui ne ressemblait pas encore à un onze titulaire, Genk tenait le choc et sécurisait même la victoire grâce au 2-0 de Tolu Arokodare à la 89e (2-0). Un succès de prestige qui lance les Limbourgeois pour le deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions, mardi face au Servette Genève.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news