Un ancien joueur du FC Barcelone s'enfuit et disparait en plein stage

Un ancien joueur du FC Barcelone s'enfuit et disparait en plein stage

Les préparatifs pour le championnat reprennent de plus belle, et les joueurs se rassemblent pour retrouver leurs coéquipiers. Toutefois, Martin Braithwaite a pris une décision surprenante en quittant l'hôtel de la Costa Del Sol, lieu de stage de l'Espanyol, comme l'a révélé Relevo.

L'attaquant de 32 ans ne souhaite pas honorer son contrat jusqu'en 2025 avec le club catalan, désormais relégué en deuxième division espagnole.

Cette décision ne fait pas l'unanimité, surtout du côté de Luis García, l'entraîneur des Pericos. Ce dernier avait exprimé son désir de garder le joueur dès la descente en Liga 2, en affirmant : "Il ne s'agit pas d'un marché aux puces. Nous ne l'autoriserons pas à partir. Un contrat est un engagement. Il faut avoir envie de rester pour retrouver l'élite."

Selon des sources espagnoles, le Danois serait même prêt à mettre un terme à sa carrière de footballeur pour éviter de jouer en D2.

En résumé, les entraînements pour le championnat ont repris, mais l'Espanyol fait face à un dilemme avec le départ prématuré de Martin Braithwaite, qui souhaite quitter le club avant la fin de son contrat en 2025, malgré la descente en deuxième division espagnole.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news