Un ancien Anderlechtois "oublié" affrontera Genk ce soir

Un ancien Anderlechtois "oublié" affrontera Genk ce soir

Ce jeudi soir, Genk se rend à Cukaricki. Un modeste club serbe, où évolue tout de même un joueur passé par le RSC Anderlecht.

Les supporters du RSC Anderlecht qui nous lisent se souviennent-ils de Luka Adzic (25 ans) ? Probablement, mais pas forcément pour les bonnes raisons : à son arrivée au Sporting en 2018, Adzic est présenté comme une petite pépite du football serbe, qui arrive de la grande Étoile Rouge de Belgrade. 

Mais Luka Adzic sera finalement l'un des nombreux échecs de Luc Devroe, au début de l'ère Marc Coucke. Il ne disputera que 6 petits matchs avec Anderlecht, pour aucun but, sera prêté à Ankaragücü et Emmen avant de quitter le club par la petite porte direction le PEC Zwolle.

Depuis, la carrière d'Adzic s'est un peu relancée par un retour au pays à l'été 2022. L'ailier serbe a disputé 35 matchs pour son nouveau club, avec 6 buts à la clef. Titulaire en championnat, il est jusqu'ici laissé au repos en Europe. Montera-t-il au jeu contre Genk pour se rappeler au souvenir des supporters belges ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news