Bart Verbruggen réalise un rêve, mais est proche d'un cauchemar

Bart Verbruggen réalise un rêve, mais est proche d'un cauchemar
Photo: © photonews

Les Pays-Bas se sont inclinés face à la France, malgré la présence de Bart Verbruggen entre les perches pour la première fois. Un rêve pour l'ex-Mauve, qui pourrait virer au cauchemar.

Ce vendredi, Bart Verbruggen vivait un très grand moment : pour la première fois, il était titulaire avec les Pays-Bas, face à la France et pour un match crucial dans la course à l'Euro 2024. Les Oranje sont en effet en grand danger dans le groupe B.

Malheureusement, l'ancien gardien de but du RSC Anderlecht n'a pas pu empêcher une nouvelle défaite pour les Pays-Bas (1-2). Une défaite qui signifie la qualification de la France, et place les Bataves dans une position délicate : dans le même temps, la Grèce battait l'Irlande, consolidant sa deuxième place dans le groupe B.

Les Pays-Bas comptent désormais 3 points de retard sur la Grèce. "Mon plus grand rêve est devenu réalité, mais c'est un peu un double sentiment car je suis déçu du résultat", regrettait Bart Verbruggen après la rencontre. Ce lundi, les Néerlandais se rendent à Athènes : une défaite, et cela pourrait bien être fini pour les espoirs de qualification. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news