Steven Defour jouera-t-il sa tête... à Sclessin ?

Steven Defour jouera-t-il sa tête... à Sclessin ?
Photo: © photonews

Le poste de Steven Defour semble en sursis. Le coach du KV Malines sera encore en poste en Coupe de Belgique, mais le match au Standard la semaine prochaine pourrait être décisif.

Décidément, Sclessin aime jouer les juges de paix pour ses "anciens" ces dernières semaines. Après un déplacement très important du Club de Bruges, auquel a finalement survécu Ronny Deila malgré la défaite, c'est le KV Malines de Steven Defour qui est sous pression au moment de se rendre au Standard.

Les Sang & Or sont actuellement dans la zone rouge, à la 14e place du championnat. En cas de défaite, le KV Courtrai pourrait se rapprocher ou OHL et le RWDM prendre le large. La défaite à domicile ce samedi face au Cercle de Bruges a fait très mal.

Le Nieuwsblad assure toutefois que Defour ne sera pas licencié ce lundi : il restera sur le banc pour le match de Coupe contre Knokke, où un faux-pas ferait bien sûr mauvais genre. Mais le poste de l'ancien capitaine du Standard est en sursis. Sclessin pourrait donc se faire un plaisir de l'enfoncer...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news