Steven Defour lâché par son groupe avant le déplacement au Standard ?

Steven Defour lâché par son groupe avant le déplacement au Standard ?

Steven Defour subit une pression énorme au KV Malines. A quelques jours de défier le Standard, un joueur de Malines s'est fendu d'une déclaration assez surprenante.

Pour Malines et Defour, les choses ne devraient pas s'aggraver en Coupe, face à Knokke. Mais il faudra ensuite gagner des points en championnat. Lorsqu'un entraîneur est sous pression, la question est toujours de savoir s'il a encore suffisamment de soutien de la part de son groupe de joueurs.

Nous avons demandé à Jannes Van Hecke si les joueurs du KV Malines devaient jouer pour leur entraîneur "Nous jouons toujours pour l'ensemble du KV Malines. Pour nous, peu importe que ce soit pour l'entraîneur ou pour quelqu'un d'autre. Nous jouons pour notre entraîneur, pour nos coéquipiers et pour l'ensemble du KV Mechelen", a déclaré le joueur. 

Bien sûr, cela reste une affaire collective, mais les joueurs n'entrent pas sur le terrain avec l'idée en tête qu'ils doivent sauver la peau de l'entraîneur. "Nous ne jouons absolument pas pour une personne en particulier." 

Rien de vraiment rassurant pour Defour, qui pourrait jouer son poste ce dimanche sur le terrain de son ancien club en tant que joueur, le Standard de Liège. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news