Pep Guardiola tempère le monde entier à propos de Doku

Pep Guardiola tempère le monde entier à propos de Doku

Mardi soir, Manchester City affrontera les Suisses de Young Boys lors de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Jérémy Doku est l'homme en forme chez les Citizens, ce qui a conduit Pep Guardiola à être interrogé à plusieurs reprises sur le Diable Rouge lors de sa conférence de presse. Il est possible que Doku ne soit pas titulaire contre Young Boys.

Guardiola lui-même a déclaré être très impressionné par les performances du Diable Rouge. "Jérémy à gauche, c'était jusqu'à présent 'waouh'", a-t-il déclaré. "Il est encore si jeune, il peut jouer à gauche et à droite, ce que je ne vois pas chez beaucoup de joueurs. Il nous élève à un niveau supérieur et j'ai hâte de le voir faire des progrès au cours des prochaines années pour devenir un joueur encore meilleur", a-t-il ajouté sur les canaux officiels du club.

Cependant, il existe une possibilité que Doku ne soit pas titulaire contre Young Boys. "Il y a 'mille millions' de matchs. Jérémy ne peut pas jouer chaque match, Jack (Grealish) ne peut pas jouer chaque match, Foden n'a pas joué le dernier match", a déclaré Guardiola. "J'ai toujours fait tourner mes joueurs. Je ne suis pas partisan de la même équipe de départ à chaque match. Je veux que mes joueurs se sentent stimulés pour performer en leur donnant régulièrement du temps de jeu", a ajouté le manager de City.

Il est possible que City ne puisse pas compter sur leur attaquant vedette Erling Haaland. Le Norvégien a ressenti des douleurs à la cheville contre Bournemouth le week-end dernier, ce qui l'a conduit à rester dans les vestiaires à la mi-temps. "Je ne sais pas s'il jouera. Hier, il a dit qu'il se sentait mieux, mais j'attends de voir ce que le médecin dira", a déclaré Guardiola.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news