Inconnu au bataillon, il débarque sur la pelouse de la Bataille des Flandres

Inconnu au bataillon, il débarque sur la pelouse de la Bataille des Flandres

La Gantoise s'est inclinée ce dimanche sur la pelouse du Club de Bruges, mais Hein Vanhaezebrouck n'a pas hésité à jeter une jeune pousse dans la bataille.

Malgré la défaite 2-0 face au Club de Bruges, Bram Lagae a vécu un match particulier. Il a eu l'opportunité de jouer ses premières minutes de la saison et en était satisfait.

Habituellement présent dans l'équipe espoirs, Lagae a été appelé à jouer avec l'équipe première de La Gantoise. "Si la défense fait du bon travail, il est difficile d'intégrer quelqu'un d'autre", a déclaré Lagae au Het Laatste Nieuws. "Je comprends donc bien cela. Je dois attendre ma chance et quand elle se présente, je dois la saisir. C'est bénéfique pour moi de gagner du temps de jeu avec l'équipe espoir de La Gantoise. Être simplement sur le banc ne permet pas de maintenir un rythme de match."

Avec la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en vue, Lagae pourrait obtenir davantage de temps de jeu. "J'espère effectivement avoir l'opportunité de jouer. Je ne m'en préoccupe pas trop, je saisis les occasions quand elles se présentent et je suis heureux quand elles se concrétisent."

Jeudi, La Gantoise jouera à domicile contre OHL.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news